lundi 9 septembre 2013

Construction d'une cigar box guitare 6 cordes fretées 2emeétape

2eme jour de bricolage

Aprés avoir monté la CBG a blan plusieur fois , je me suis rendu compte que les traverse posée sur la poutre du manche etait trop fine

j'en ai réalisé de nouvelle et fait les premier reglage et découpe  pour que la poutre avec les nouvelles traverse entre dans la boite et que celle ci ferme

j'ai pris les repaires sur de la bande cache pour la prochaine étappe , le placement du cordier vibrato et ajustage

j'ai également pris les repaire micro , a ce stade je ne savait pas encore ce que j'allais installer comme micro, les repaires étais la pour me faire une idée , finalement j'ai choisi le micro manche part soucis d'estétique et conserver les marques d'origine de la boitte











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire