dimanche 11 août 2013

Speculosboxguitares construit en deux jours

apres avoir lu un article sur les cigar box , j'ai eu envie de m'en construitre un
je suis tombé sur une boitte de speculos en métal qui trainait dans mon garage , et le lendemain je crée ce blog avec la cigarbox construite et enregistrée sur une petite impro blues, j'ai utiliser quelques vis , de la colle de contact ,un poste a souder ,une foreuse une scie circulaire, une rape, pour le manche un vieux bareaux de cloture en demi rond , une planche pour la touche ,une charnière et des boulons et rondelle pour les mécaniques bref a part les cordes et les micro (le micro guitare n'est pas encore racordé) que de la recup


construite entiérement de trucs que j'avais sous la main j'ai pas fait dans la dentele , plutot dans le style rat's , en tout cas très rustique et minimaliste, acordée du grave a l'aigu en E B E B

voici la bande premiere bande son de ce curieur instrument

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire